Sunday, October 28, 2012

gorenight 9 à Dunkerque

Hier soir avait lieu la 9eme gorenight dunkerquoise organisée par l'assos NANAZPROD

Au sommaire, courts métrages, concert DU GROUPE NUIT, long métrage, théâtre du bizarre pour.... 6 EUROS !!!!

Disons le d'emblée, en y allant, je m'attendais à voir des courts métrages réalisés avec les moyens du bord.

Eh bien non, je suis resté sur mon séant devant certains des courts présentés qui n'ont rien à envier à des téléfilms largement subventionnés.
Des scénars efficaces (Tous les Hommes s'appellent Robert, Postaction, un bon plan) , des acteurs convaincants (Zombie Run, post action), des effets recherchés (pandorama), une envie d'offrir un bon film (Valentine), du délire (gangsta kamikaze)


BREF LA GORE NIGHT C'était très bien !



Nanaz prod a sorti à l'occasion un fanzine où je figure avec un texte d'horreur plausible en compagnie de seize autres auteurs mais aussi des itvs...
C'est une belle maquette, un bel objet

ON LE COMMANDE SUR http://nanazprod.free.fr


L'an prochain, venez remplir la salle du studio 43, une ex salle de l'amc... Vous passerez un très moment !

No comments: