Sunday, October 14, 2012

Halliennales (compte rendu)

Hier avaient lieu les Halliennales, premier festival du nom consacré aux vampires et à la littérature fantastique.

Sans difficulté, j'atteins le magnifique complexe Pierre de Coubertin, une immense salle de sport transformée en antre des vampires et des auteurs de littérature fantastique.

Très vite, je suis accueilli par deux sympathiques amis et Patrick Vaast






Je découvre ensuite le stand livres tenu par Cindy Quéval, de la librairie roubaisienne la porte des mondes, une libraire passionnée.
Aie caramba !!! y a plein de figurines et ouf, il n'y a pas la marionnette de Saw sinon mon budget aurait déjà explosé.




Partout on s'installe, entre le marché fantastique, les auteurs...

Je rencontre enfin Ludovic Rosmorduc



, je revois Alain Pozzuoli Denis Labbé qui m'a peut être zombifié (le mystère reste entier).
Anthelme Hauchecorne arrive avec un reste d'angine, puis il va parler à la télé sur weo.


Les exquis men qui ont contribué à l'organisation de cette manifestation sont aux petits soins pour nous...

1 400 visiteurs passeront la porte de la salle...
Ce salon a été aussi l'occasion de rencontrer des gens intéressés par le genre (ouf), de parler avec des camarades auteurs, avec mon futur éditeur ...
Une très bonne journée, un très bon repas, des gens prévenants, à notre écoute...

BRAVO !
et quelques photos que vous pouvez allègrement piller (avec un lien vers le blog ce serait sympa)

Et qui appelle-t-on quand il y a un problème ??? GHOST... EUH EXQUIS MEN !

LES INVITES
DAVID KHARA NOUS FAIT UN BON DISCOURS. BRAVO EL PARRAIN


MICHEL BORDERIE DANS SES OEUVRES
DARK SMALL

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pierre Pevel / Ludovic Deloraine /de bien jolies vampires, /





et la vedette féminine du salon MARIKA GALLMAN




2 comments:

Lhisbei said...

Cool; Contente de t'avoir revu Jess (compte rendu et photos non pillées demain soir)

MiB said...

C'était un vrai réussite ce salon et c'est la 1ère fois qu'on est à coté sur un salon, c'était cool !